bons plans
- 328 -

Découvrez ce nouveau produit Francais

La technologie est constamment en pleine évolution. Seeikos fait partie des produits révolutionnaires actuels. Créé et développé par une startup française, il fait partie des inventions les plus prisées dans le monde. Connus comme étant la première balise GPS connectée que l’on peut utiliser gratuitement, plus de 80 pays l’utilisent.

Seekios : qu’est ce que c’est ?

Comme indiqué ci-dessus le seekios est un produit français disponible sur le site https://seekios.com. Il détient une réputation mondiale pour son utilisation gratuite. C’est un gps multiusage et donc fait pour retracer n’importe qui et n’importe quoi. En effet, celui-ci a un caractère standard c’est pourquoi il peut être adapté pour retrouver une personne, un animal ou un objet quelconque. Il s’agit d’un petit dispositif de géolocalisation de forme ovale capable de communiquer la position exacte de celui qui le porte une fois le matériel connecté à l’application. Il est muni d’un point d’attache qui lui sert de fixation.

Des fonctionnalités efficaces

Le seekios présente de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le repérage d’un être. Il suffit de le connecter à un téléphone avec l’application dédiée à cet effet. En plus de son usage sans abonnement, les seekios sont dotés de plusieurs modes, dont le mode zone qui a été configuré pour alerter le propriétaire une fois que l’appareil franchit une limite géographique définie par ce dernier. Il existe également un mode qui envoie une notification quand l’objet avec le dispositif a été déplacé. Cependant, s’il s’agit d’une personne, celui-ci réduit l’inquiétude, car une mode permet de la détecter si celle-ci arrive bien à destination ou non. Mais pas tout, son mode road permet à tout utilisateur de véhicule d’enregistrer son trajet, la vitesse et même de vérifier l’état du carburant. Le seekios est juste stupéfiant et reste un moyen efficace pour son utilisation pour pouvoir suivre de près son entourage ainsi que ses biens.