bons plans
- 53 -

Bon plan au pays basque

On entend souvent parler de la ville basque de nos jours, sans pour autant connaître le haut et le bas, la gauche et la droite de celle-ci. Pourtant, on note ces derniers temps que ce soit la prochaine destination principale de nombreuses personnes pour ses prochaines vacances.

S’héberger au pays basque

Le pays basque, à ce qu’on a pu comprendre, n’est pas vraiment un pays comme beaucoup le pense encore, mais plutôt une ville, qui a contracté son nom, en raison de sa situation géographique. Assez éloignée des autres villes de la France, la ville basque se situe quasiment à l’extrême sud du pays, laissant une immense verdure la séparer des autres villes. Un endroit idéal pour se ressourcer et se détacher du train-train quotidien de la ville et de ses cohues, la ville basque est parfaite pour se détendre et se vider l’esprit en ce moment. D’autant plus qu’elle dispose de nombreuses offres d’hébergement abordables sur place, en notant qu’une nuit dans un autre endroit coûte largement deux nuitées dans cette ville. Si non ne prend comme exemple que le district d’Irun ou encore de la Dancharia, qui commencent à gagner en visibilité sur le pays, et même dans le monde, actuellement.

Séjourner à Irun

En effet, il est assez facile pour tous de se trouver où s’héberger et ou manger a irun aujourd’hui, étant donné que ce district dispose aussi de nombreux commerces ventas. Ce qui permet à tous de profiter des mêmes offres que celles que l’on peut trouver dans la Dancharia, sachant que le tarif reste le même pour toutes les commerces de la chaîne. Néanmoins, il faut aussi savoir qu’en-dehors de l’hébergement, la restauration y est aussi parfaite, surtout pour ceux et celles qui veulent goûter à de nouvelles saveurs, qu’ils n’hésitent pas à se lancer. Un pur bonheur à partager en famille ou entre amis, un séjour à Irun est un investissement qui ne coûte quasiment presque rien à chacun, surtout lorsque l’on décide d’y aller en groupe.

Peu importe où l’on décide de se rendre, lorsque l’on débarque sur le pays basque, il est désormais facile pour chacun de se trouver un endroit où séjourner, ou juste pour passer la nuit.

Tourisme

  1. 31 Août 2019Les services moto taxi Motocab50
  2. 22 Août 2019Le bon plan rafting 64 avec Arteka !62
  3. 27 Juil. 2019Une belle séance rafting à Biarritz76
  4. 18 Juin 2019Votre demande de visa à partir de la France pour la Chine106
  5. 27 Mars 2019Trouvez votre bon plan location de bateau235
  6. 26 Nov. 2018Les sites touristiques de la Normandie280
  7. 26 Sept. 2018Là ou vivre la vraie expérience canyoning315