bons plans
- 104 -

Louer son bateau avec skipper : un bon plan pour optimiser ses économies

Est-ce que vous avez un bateau avec skipper mais il ne navigue pas beaucoup ? Et en même temps, est ce que vous êtes en train de chercher une sorte d’activité qui pourra arrondir vos fins du mois ? La solution se trouve actuellement entre vos mains. Faites de votre bateau en un bateau de location. C’est un bon plan qui vous garantit au maximum l’entrée d’une somme d’argent conséquente.

Ne laissez pas votre bateau avec skipper se sentir seul !

Trouvez un moyen pour faire naviguer votre bateau, ce n’est pas bien qu’il reste au port tel une âme en peine. Alors mettez votre bateau en location, cela s’avère essentiel. Si l’annonce de location de bateau fonctionne à merveilles, vous allez certainement apprécier la somme qu’il complète à vos revenus. Pour éviter le laisser à un locataire inconnu, préférez d’embarquer avec un co-navigateur.

Pour mieux vous démarquer, voici quelque guide pour vous aider :

N’hésitez pas à faire une mise à jour régulière du planning de disponibilité de location bateau avec skipper. Soignez également toutes les photos que vous allez mettre en ligne. Si nécessaire, n’hésitez surtout pas à les changer ou les modifier. Incitez le locataire à adopter votre bateau en préparant un texte un peu sympathique et surtout original. N’oubliez pas de promouvoir votre offre durant les époques clés comme les vacances, la vague de chaleur, etc.

Un bon plan qui indique un maximum de convivialité entre locataire et propriétaire

Le fait de louer un bateau entre professionnels ou particuliers est un moyen de partage par excellence. Pour les particuliers, il s’agit d’un moyen de se passionner, de s’offrir un peu d’évasion et surtout de découvrir la navigation.

Tout comme le propriétaire, le locataire peut savourer aussi le goût de navigation sur un bateau à des prix de location assez abordables qui conviennent favorablement à son budget. Il ne reste plus tant pour l’un que l’autre que de porter un toast aux moindres dépenses et aux économies.

Tourisme

  1. 26 Sept. 2018Là ou vivre la vraie expérience canyoning34
  2. 7 Juil. 2018Bon plan de croisade114
  3. 7 Juin 2018Récit de mon anniversaire au pays Basque115
  4. 6 Fév. 2018Une belle activité nature dans les Pyrénées179