bons plans
- 106 -

Votre demande de visa à partir de la France pour la Chine

Les demandes de visa émanant de non-résidents, y compris les ressortissants chinois qui résident dans un autre pays peuvent être acceptées que si le demandeur fournit des preuves à l'appui.

Pour emplir une demande de visa

Vous avez la possibilité de sauvegarder les informations saisies à chaque étape de la demande. En fin de saisie, vous devez impérativement imprimer le formulaire de demande et son récépissé. Vous avez reçu vos documents, accompagné de l'ensemble des pièces justificatives, du jour du dépôt de votre dossier auprès du service consulaire ou du prestataire de service externalisé compétent.

Pour créer d’une demande par groupe

Une fois, votre première demande, vous pouvez ajouter d'autres requêtes de visa et constituer ainsi un groupe de demande. Un groupe peut contenir 6 personnes ou 6 voyages maximum. Attention, un rendez-vous commun sera proposé pour un même groupe de demande.

Obtenir les bons documents pour les Français pour un visa pour la Chine est maintenant plus accessible que jamais. Les plateformes en ligne peuvent vous aider, et vous n'avez besoin que de quelques minutes. Il n’est plus nécessaire de se rendre à l’ambassade de Chine et vous obtiendrez le document selon vos propres conditions.

De quoi avez-vous besoin ?

Passeport valide : beaucoup de personnes ont déjà un passeport, mais si vous n’en avez pas, en obtenir un est assez simple. Rendez-vous simplement auprès de l’autorité émettrice de votre pays et vous en recevrez un dans quelques jours.

Preuve d'hébergement : la preuve la plus courante est une confirmation de réservation d'hôtel, mais une lettre d'un hôte est également acceptée. Vous avez juste besoin de prouver que vous êtes logé quelque part. Une copie de votre permis de conduire

Itinéraire de voyage : cela peut inclure plusieurs choses telles que des billets d'avion aller-retour. Assurez-vous simplement que les documents que vous fournissez contiennent votre nom complet.

Veuillez noter que les citoyens américains peuvent être éligibles pour un visa à entrées multiples de 5 ans, si toutefois la validité de son passeport dépasse les 12 ans.

Tourisme

  1. 31 Août 2019Les services moto taxi Motocab50
  2. 30 Août 2019Bon plan au pays basque54
  3. 22 Août 2019Le bon plan rafting 64 avec Arteka !62
  4. 27 Juil. 2019Une belle séance rafting à Biarritz76
  5. 27 Mars 2019Trouvez votre bon plan location de bateau235
  6. 26 Nov. 2018Les sites touristiques de la Normandie280
  7. 26 Sept. 2018Là ou vivre la vraie expérience canyoning315