bons plans
- 93 -

Vacances en famille au camping CosyCamp près de Lyon

Pour se dépayser à quelques kilomètres de Lyon, le camping Cosy Camp est un camping familial qui vous accueille au cœur de la région Auvergne Rhônes Alpes. Classé 4 étoiles, cet établissement vous promet un séjour inoubliable, le temps d’un week-end ou d’une semaine. Il se distingue notamment, par la qualité de son cadre. Ce camping à taille humaine possède seulement 90 emplacements, de quoi vous garantir des vacances conviviales. De plus, confiance et respect de l’environnement sont les valeurs auxquelles s’identifie CosyCamp.

Les activités pour toute la famille, proposées au camping CosyCamp

CosyCamp est l’un des rares campings à proposer aux résidents de se réunir autour d’un feu de camp à la tombée de la nuit. Pour avoir un aperçu de ce camping familial, faites un tour sur leur site web https://www.cosycamp.com/camping-lyon/. Avec les membres de votre famille, profitez des plaisirs simples, et laissez-vous charmer par son cadre naturel, par ce retour aux sources dont vous avez eu tant besoin. Dans la magnifique piscine chauffée, partagez des moments privilégiés avec vos enfants. En tant que camping écologique, CosyCamp mise sur des espaces de jeux écologiques et singuliers. Enfin, pour privilégier les circuits courts, le restaurant utilise des produits de qualité pour se retrouver autour d’un bon plat en famille, après les visites et les jeux.

Que faire en famille près du camping ?

S’il en est ainsi des activités familiales proposées sur place https://www.cosycamp.com/camping-lyon/, offrez-vous l’occasion de faire une immersion dans la région. En effet, c’est l’occasion parfaite pour faire du tourisme en Auvergne, car le domaine se trouve à deux pas des plus beaux sites touristiques de la région, à savoir, le Mont du Canal, Saint Nectaire, Mont Dore, le Massif du Sancy ou encore Clermont Ferrand. Autant de curiosités à voir et à faire, au départ du camping CosyCamp près de Lyon.

Les hébergements du camping

Comme vous l’avez pu constater sur son site https://www.cosycamp.com/camping-lyon/, CosyCamp est un camping familial engagé, d’où les hébergements écoconçus présentés dans le site. Il possède essentiellement des hébergements insolites et dépaysants dont des cottages, cabanes dans les arbres, lodges safari, cabane lodge, roulotte, tente robinson, tente canadienne et tente amazone. Que vous soyez fan de glamping ou du camping traditionnel, il y en a pour tous les goûts en termes de locations atypiques. En plus de cela, ces hébergements originaux s’intègrent parfaitement dans le cadre boisé et verdoyant du camping. Aux portes de Lyon, vivez une expérience glamping inédite en posant vos valises dans ce camping familial de luxe, en harmonie avec la nature.
 

Tourisme

  1. 24 Janv. 2023Découvrez le camping avec parc aquatique le Domaine des Chênes en Ardèche18
  2. 22 Déc. 2022Profitez des vacances au cœur de la nature60
  3. 12 Oct. 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping au Pays Basque174
  4. 28 Sept. 2022Top 4 des plus beaux campings avec parc aquatique de Corse214
  5. 15 Sept. 2022Le bon plan pour louer un bateau en France185
  6. 12 Juil. 2022Comment organiser ce que doit faire toute la famille durant son séjour sur le Rhin ?534
  7. 21 Juin 20225 des plus beaux endroits à découvrir en Aveyron247